
LES PLUS DRÔLES
Uggie dans The Artist (2011)
En plus de réhabiliter le cinéma muet et les films en noir et blanc, The Artist (5 Oscars et 6 Césars) a également révélé au grand public : Uggie. Le Jack Russell qui interprète Jack, le chien de George Valentin (Jean Dujardin) a littéralement charmé les spectateurs et les professionnels. Il a même décroché la Palm Dog 2011.
Didier dans Didier (1997)
Dans ce film d’Alain Chabat, Jean-Pierre Bacri s’occupe de Didier, le labrador d’une amie, qui se retrouve transformé en humain. Sauf qu’il continue de se comporter comme un chien. Agent sportif, Bacri doit remplacer deux joueurs de football blessés et choisit le fougueux Didier. Chabat a beau ne pas être un chien, il en a toutes les caractéristiques dans cette comédie française loufoque à souhait.
Buddy dans Air Bud : Buddy star des paniers (1997)
Dans Air Bud, Kevin Zeggers incarne un ado solitaire qui adopte Buddy, un Golden Retriever qui a réussi à échapper à un méchant maître. Membre de l’équipe de basket-ball de son lycée, le jeune homme se rend compte que le chien pourrait lui être utile pour remporter le prochain tournoi. Une intrigue Disney quelque peu invraisemblable, pas grave, Buddy séduit tandis que le film a droit à quatre suites. Le chien y apprenant à chaque fois un sport différent.
Milo dans The Mask (1994)
Dans The Mask adapté du comic homonyme, Jim Carrey hérite d’un étrange masque qui une fois enfilé le transforme en étrange personnage cartoonesque dénué d’inhibitions et de morale. Mais il n’est pas le seul à en « profiter », même Milo, son Jack Russel, a l’opportunité de libérer son côté maléfique.
Beethoven dans Beethoven (1992)
Après avoir échappé à une bande de malfaiteurs, Beethoven se fait adopter par la famille Newton. Mais un vétérinaire aimerait s’approprier le Saint-Bernard pour expérimenter quelques produits chimiques. Succès populaire, Beethoven, gros nounours joueur et maladroit de 85 kg est certainement le chien le plus célèbre du ciné.
Benji dans Benji la malice (1987)
Vedette télé, Benji disparaît en mer après une violente tempête. Tout le monde, excepté son maître, est persuadé de sa mort mais le Berger des Pyrénées a en fait réussi à regagner le rivage. Perdu dans la forêt de l’Oregon, il finit par prendre soin de quatre bébés cougars orphelins tout en cherchant à rejoindre la civilisation. Un vrai survival animal.
1 Comment
MOI JE PRÈFÉRE HATCHI MÊME SI IL EST PAS RESPECTER LES JAPONAIS NE LE SAVAIT TOUT SA JE LES FELICITE COMMÊME !!!!!!!