
NEWS
Jennifer Lawrence, numéro 1 pour l’AP
Jennifer Lawrence a été sacrée « artiste de l’année » par l’Associated Press. Élue après vote des membres de l’agence de presse et ses abonnés, la star d’Hunger Games : L’Embrasement l’a emporté en récoltant 15 voix. Elle devance Miley Cyrus d’une voix, et le service de vidéos à la demande Netflix de deux voix.
Tom Cruise ne sera pas mercenaire
Tom Cruise était pressenti mais ne sera finalement pas du remake des Sept Mercenaires. Cette nouvelle version du film de John Sturges sorti en 1960 avec Yul Brynner, Steve McQueen et Charles Bronson est actuellement en cours de développement par la MGM et écrit par John Lee Hancock (The Blind Side, Dans l’ombre de Mary). L’original suivait une bande de mercenaires chargés de protéger une petit village mexicain assailli par les raids incessants de bandits menés par Calvera (Eli Wallach).
12 Years a Slave : les affiches polémiques en italie
L’Italie a crée la polémique cette semaine en préférant mettre en avant Brad Pitt plutôt que Chiwetel Ejiofor sur ses posters, non approuvés par la production, de 12 Years a Slave. Apparemment ils n’ont pas bien compris qui était le vrai héros du nouveau long de Steve McQueen. À noter que Brad Pitt n’apparaît que quelques minutes dans le film. Les affiches ont depuis été retirées.
EN VRAC
–Le tournage suspendu après la mort de Paul Walker, Fast & Furious 7 devrait finalement sortir le 10 avril 2015 aux Etats-Unis.
–Dieu merci ! Keanu Reeves a annoncé à Variety qu’il ne participerait pas au remake de Point Break.
–Nymphomaniac, le nouveau film en deux parties de Lars Von Trier qui relate le parcours sexuel de Joe (Charlotte Gainsbourg) de sa jeunesse à ses 50 ans, pourrait devenir une série.
Leave a Comment